Liste de questions :

Lorsque vous débutez la recherche afin de désigner votre chirurgien, vous avez sans doute déjà de nombreuses questions. Ou peut-être que vous n'avez aucune idée par où commencer, ou précisément ce que vous devriez poser.

Vous obtiendrez les meilleurs résultats et atteindre des objectifs réalistes si vous communiquez ouvertement avec votre chirurgien. Durant la période de réflexion de 15 jours, posez ces questions pour en savoir autant que possible sur ses compétences, expériences et diplômes. Cette liste est un exemplaire, essayez de l'adapter à votre cas.

Questions concernant le chirurgien :  
  • Depuis combien de temps pratiquez-vous de la chirurgie esthétique ?
  •    
  • Avez-vous déjà été sanctionné par le conseil national de l’ordre et des médecins de Tunisie ?
  •    
  • Comment assurez-vous le suivi avec vos patient (e)s ?
Questions concernant la clinique : 
  • La clinique est-elle bien équipée ?
  •    
  • Combien de fois avez-vous y opérée ?
  •    
  • Est-ce que la clinique facture des services ou-et des coûts non déclarés dans le devis personnalisé ?
Questions concernant votre intervention : 
  • Est-ce que je peux consulter des photos « avant et après » des patient (e)s qui ont subi la même opération ?
  •    
  • Que faire si je change d'avis après la consultation préopératoire ?
  •    
  • Quelles sont les complications et effets secondaires possibles après l'opération ?
  •    
  • Que feriez-vous dans le cas d'une complication ?
  •    
  • La durée de convalescence nécessaire pour reprendre mes activités quotidiennes est-elle longue ?
  •    
  • Pensez-vous que mes attentes peuvent être satisfaites ?
  •    
  • Si les résultats après mon retour ne sont pas ce que je voulais, quelle est votre politique sur les retouches à faire ?