Interventions :

Notre mission principale est de vous dédier un service de qualité. Chaque dossier médical est unique et vaut une attention personnalisée et professionnelle. Les cas qui peuvent occasionner des complications sérieuses ne sont pas consentis. Votre opération ne peut être pratiquée qu'avec votre consentement libre et éclairé.

Cas d’annulation de l’intervention :
Le chirurgien peut annuler, après la consultation préopératoire à Sfax, la pratique de votre intervention : pas de charges à payer. L’accomplissement de ce cas est hautement improbable. Notre notoriété nous contraint de traiter avec bonne foi les attentes de chaque patient (e).

Cas de complication avérée :
lorsqu'une complication est reconnue comme certaine par le chirurgien :

- Se produit à Sfax et que la période du séjour doit être prolongée pour couvrir les soins nécessaires, nous prendrons à notre compte les charges de votre ré-intervention.

- Se produit dans votre pays après votre retour, la ré-intervention sera à notre charge. Dans ce cas, l’examen par un médecin affilié comme chirurgien esthétique auprès du Conseil National de l’ordre des Médecins du pays dans lequel il exerce est nécessaire, pour attester la complication.

Cas de résultat décevant :
Après trois mois, le chirurgien expertisera vos photos, s’il décèlera une déficience de résultat, la ré-intervention sera à notre charge. En cas de mésentente, une appréciation sera faite par un médecin, sélectionné par vous et adhérent  comme chirurgien esthétique auprès du Conseil National de l’ordre des Médecins du pays dans lequel il opère. Il devra faire un rapport de ses constats, si une ré-intervention est prouvée alors les frais seront à notre charge.

Les dispositions à respecter pour permettre une ré-intervention :   
  • Communiquer que les informations avérées (personnelles, antécédents médicaux, chirurgicaux et l’état actuel de votre santé) par le biais du formulaire de demande de devis personnalisé gratuit.
  •    
  • Respect de toutes les indications du chirurgien, avant et après l'intervention.
  •    
  • Les coques mammaires sont des effets indésirables et imprévisibles.
Il est à noter que la période maximale pour valider la pratique d’une ré-intervention est huit mois à partir de la date de l’opération subie à Sfax. En Tunisie et dans tous les pays du monde, l’erreur médicale doit être prouvée pour déférer à la justice et briguer une compensation. Le résultat insatisfaisant n’est pas estimé comme une faute commise par le chirurgien, dans ce cas vous ne pouvez pas intenter une action en justice.

Voici un exemplaire des interventions les plus sollicitées. Il est à noter que vous recevrez une fiche (source : http://www.plasticiens.org/) contenant les informations nécessaires de votre acte chirurgical lors de la demande de votre devis gratuit.