Séjour :

Vous vous êtes gêné (e)s par une imperfection physique et ressentez la nécessité d'être plus en confiance ? Vous pensez que la chirurgie esthétique est la meilleure solution pour la corriger ? Vous désirez réaliser votre intervention en Tunisie et connaître les étapes de votre séjour ? Vous êtes dans la bonne adresse. Nous vous proposons un guide complet contenant les informations adéquates de votre voyage, lisez-le avec attention et n’hésitez pas à nous joindre par e-mail pour des éclaircissements complémentaires.

Élaboration et réception de votre devis personnalisé :
Le remplissage du "formulaire de demande de devis gratuit” est essentiel pour nous transmettre vos antécédents médicaux, chirurgicaux, et les traitements en cours. Ces données, ainsi que les trois photos de la partie de votre corps que vous désirerez traiter, vont être examinées de façon minutieuse et attentive afin de concevoir votre devis personnalisé, qui inclut : 
  • Le CV du chirurgien.
  •    
  • L'intervention la plus convenable pour votre cas.
  •    
  • La méthode d’anesthésie à appliquer.
  •    
  • Le bilan préopératoire à réaliser : vous devez envoyer les résultats des examens à votre chirurgien  avant une semaine  de la date de l'intervention et lui montrer les originaux une fois en Tunisie.
  •    
  • Les photos de la clinique, sachant que le lieu où sera effectuée l'opération est : Sfax.
  •    
  • La durée de votre séjour à la clinique.
  •    
  • Le prix total de votre séjour esthétique à Sfax qui se compose du prix de l’intervention ainsi que celui du séjour à l'hôtel.
  • La fiche détaillée de l’intervention pour comprendre son déroulement et ses risques. Avant votre arrivée en Tunisie, lisez-la soigneusement et réfléchissez profondément pendant une quinzaine de jours sur la pratique ou pas de votre acte chirurgical à Sfax. Le contact avec votre chirurgien durant cette période est requis pour lui demander toutes les élucidations nécessaires concernant votre opération.
Les informations privées que vous nous dévoilez doivent être réelles et ne présentent pas d'erreurs. Elles ne sont pas distribuées ou diffusées pour le compte d'un organisme tiers. Vous détenez le droit de révision, de rectification et d’annulation de ces informations. Le même chirurgien tunisien qui : compulse votre dossier, apporte des réponses à vos questions durant les quinze jours obligatoires de cogitation, va être présent pour la consultation préopératoire et postopératoire, vous opère et suit le cheminement médical de votre cas après l'intervention dans votre pays.

Réservation de votre intervention :
Une fois persuadé (e) par votre résolution, il est nécessaire que  vous nous procuriez par e-mail de préférence 21 jours avant votre venue, une copie de confirmation de la réservation de votre vol sachant que la date de l’intervention doit être prévue le jour qui suit votre arrivée en Tunisie. Les déplacements (aéroport-clinique-hôtel-aéroport) sont à notre charge.

Votre séjour à la clinique :
Le jour de votre arrivée, vous allez être emmené (e) à la clinique pour y passer la nuit. Le chirurgien sera présent pour la consultation préopératoire : D’abord il examinera les originaux des résultats du bilan préopératoire et répondra à vos questions. Ensuite vous signerez le consentement éclairé mutuel (pour attester que vous avez saisi le protocole et les complications de votre intervention) et régler en espèces le prix de votre séjour médical, avant votre rencontre avec le médecin anesthésiste-réanimateur qui vous clarifiera la méthode d’anesthésie choisie. Le lendemain, le personnel médical de la clinique, vous préparera pour l’opération.

La période de rétablissement après l’intervention :
Elle est assurée d’une manière continue, par le chirurgien pour les soins postopératoires et le changement des pansements. Pas de paiements auxiliaires, tout est compris dans le devis.

Le suivi dans votre pays :
Après la consultation postopératoire, vous allez être amené (e) à l'aéroport. De retour dans votre pays et après une période de trois mois, il faut se mettre en rapport avec le chirurgien pour entériner les résultats obtenus. Il peut vous faire savoir qu’il faut patienter un certain temps pour donner sa réplique ou il est indispensable de pratiquer  une ré-intervention.