Témoignages :

Je vous écris pour vous faire part de mon expérience en Tunisie à Sfax qui s'est très bien passé. Nous sommes parties moi et ma fille, moi pour une rhinoplastie, une abdominoplastie, blépharoplastie, liposuccion 4 zones et lifting mammaire et ma fille pour une rhinoplastie. Nous avions quelques appréhensions par rapport à la Tunisie, mais nous avons été bien surpris un docteur super présent au petit soin qui nous a permis de nous organiser pour l'hôtel et la clinique, tout a été facile et sans stress. Toujours quelqu'un pour les déplacements. Beaucoup de confort et le suivi médical était vraiment bien avec une infirmière à notre disposition et un accompagnateur que l'on pouvait joindre à tout moment et qui a mis un moyen de communication à notre disposition pour pouvoir le joindre ainsi que la famille et le docteur. il était à notre disposition pour d'éventuelles promenades. C'était une belle expérience.
Patientes Suisse : drala-la@hotmail.com , casa-africa@hotmail.fr